• Le yoga : une approche corps-esprit

    Pour tous

    Je sais bien que vous entendez à tout bout de champ ce terme, véhiculé souvent par des novices, l'image de cet art, est parfois un peu désuète. En réalité le yoga au sens large du terme, est une pratique qui s'adresse à tout à chacun, ce n'est pas une religion. Vous aimeriez découvrir concrètement ce qu'est le yoga et ce qu'il vous apportait dans votre vie .

    Je vous propose de consulter le site de mes cours de yoga, qui est onlyoga.fr et de vous informer sur ce qu'est exactement le yoga, comment le pratiquer et dans quelles conditions. Les cours doivent toujours vous être dispensés par un professionnel reconnu. Vous pouvez avoir différentes motivations pour venir à cette pratique et surtout quels sont les bienfaits que celui-ci peut vous apporter et dans quel contexte, à quelle fréquence etc... Dans un premier temps venez vous initier et si vous êtes conquis vous allez découvrir l'étendue du yoga.

    Implanté un peu partout

    Autrefois, il fallait se déplacer dans un établissement spécialisé pour pratiquer le yoga, il fallait aussi avoir une certaine expérience pour trouver un cours qui correspond à votre niveau. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, le yoga a séduit un nombre conséquent de la population et il s'invite maintenant dans les entreprises, auprès des femmes enceintes etc. Cet art ancestral, a su conquérir par ses vertus et aussi par sa philosophie un grand nombre de nos concitoyens. Il est la star des peoples, et se retrouve souvent en un des magazines de santé et d'informations. Il a su traverser les siècles en apportant du bien-être, bien plus qu'une mode. Je vous propose simplement si vous n'avez pas encore tenté l'expérience de venir franchir le pas avec moi...

    Renseignez-vous via mon site et faites un essai. Je pense que si vous ne connaissez pas encore, vous allez être surpris et enchanté de ce que vous allez découvrir. Vous allez faire un lien entre votre esprit et votre corps, et apprendre à lâcher prise... Je vous invite à découvrir et à apprécier un art centenaire et dont les bien faits ne sont plus à prouver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :